Vous aimeriez passer votre commande de courses en ligne mais vous avez besoin de plus d'infos ? Nous répondons à toutes vos questions ici !
Nous répondons à toutes vos questions
Commencez par vous créer un compte sur carrefour.eu. Une fois connecté à votre compte Carrefour, ajoutez les produits que vous souhaitez acheter à votre panier. Votre compte Carrefour vous permet de retrouver aisément les produits que vous achetez fréquemment en ligne et en magasin. Lorsque vous avez choisi tous vos produits, Il vous suffit de confirmer votre commande et de payer. Pour cela, vérifiez bien votre adresse de livraison, séléctionnez la date et l’heure à laquelle vous voulez être livré, payez et voilà ! Nous préparerons vos courses et vous les livrerons. Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS et un e-mail vous indiquant l'heure exacte de livraison.
Pour vous connecter, rien de plus simple : cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de l’écran. Sélectionnez l'option "se connecter" et saisissez ensuite votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté(e), votre nom s'affiche dans le coin supérieur droit.
Lorsque vous effectuez vos courses en lignes, l'assortiment ainsi que la gamme de produits disponibles en stock varient d'un magasin à l'autre.
Nous ne préparons pas toutes les commandes depuis un entrepôt unique et central. Voilà pourquoi nous vous demandons de choisir un magasin en fonction de votre localisation.
Le coût de préparation de votre commande est de 4,50€ ( Ces frais vous sont offerts lors de votre 1ère commande et pour tout achat de min. 150€)
Le coût de la livraison est de 5€, auxquels s'ajoutent les frais de préparation de 4,50€. Ceux-ci vous sont offerts lors de votre 1ère commande et pour tout achat de min. 150€ soit un avantage de 9,50€ !
Profitez d'un large réseau de magasins pour retirer vos courses dans le point de retrait de votre choix : près de votre lieu de travail, de l'école de vos enfants ou de chez vous tout simplement. Choisissez la date et l’heure de retrait, confirmez et c’est terminé ! Vous recevez un SMS et un e-mail lorsque que votre commande est prête à être retirée.
Une fois votre commande confirmée, vérifiez votre adresse de livraison, indiquez la date et l’heure de livraison qui vous arrange, payez et c'est tout !
Nous préparons vos courses et vous les livrons. Le jour de la livraison, vous recevez un SMS et un e-mail vous avertissant de l'heure précise de livraison.
Une fois validée, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Vous pouvez cependant l’annuler à condition qu’elle n’ait pas encore été traitée en magasin. Pour cela, connectez-vous à votre compte sur Carrefour et cliquez en haut à droite sur "Mon compte". Cliquez ensuite sur "Mes commandes" pour consulter l'aperçu de vos commandes. Si votre commande n’a pas encore été traitée, cliquez alors sur "Annuler" afin d'annuler la commande.
Si pour une quelconque raison vous ne pouvez pas annuler votre commande via le site, veuillez contacter gratuitement notre service clientèle par e-mail ou par téléphone au 0800 9 10 11.
Il arrive que l'un de vos produits ne sois pas en stock lors de la préparation de votre commande. Le préparateur vous proposera alors si c'est possible un produit de substitution pour remplacer le produit initial. Si vous ne souhaitez pas que l'on vous propose de produits de substitution, vous êtes libres de cocher la case correspondante lorsque vous passez commande.
Si l'article de remplacement est plus cher que le produit initial, vous ne payerez naturellement pas de supplément.
Vous payez différemment pour la livraison à domicile que pour le retrait au magasin. 1) Livraison à domicile: vous payez en ligne pendant la confirmation de votre commande (Mastercard/Visa/Maestro).
En cas de différence de prix en votre faveur après la livraison, celle-ci sera remboursée sur votre carte de débit. Si vous payez par carte de crédit, le montant total de votre commande est temporairement bloqué. Vous ne payez que le prix des produits livrés. 2) Retrait au magasin: vous payez vos courses au moment du retrait.
Aux bornes de commandes du parking, vous pouvez payer par Visa, MasterCard, Bancontact, Maestro et chèques-repas électroniques. Le paiement en espèces n'est pas possible. Certains magasins utilisent un terminal de paiement mobile. Sur ces terminaux, vous ne pouvez pas payer via chèques-repas. Par contre, vous pouvez payer avec des cartes de débit et de crédit.
Oui, vous profitez des mêmes prix et des mêmes promotions qu'en magasin.
Le prix que vous payez chez Carrefour drive est le prix valable le jour de la confirmation de votre commande. Vous n'avez pas de mauvaise surprise !
À ce prix s'ajoutent uniquement les frais de préparation de 4,50€. Et si vous souhaitez vous faire livrer vos courses, vous paierez 5€ de frais de livraison. Mais si vous commandez pour au moins 150€, les frais de préparation et de livraison vous sont offerts.
Oui, vous profitez des mêmes avantages en ligne et en magasin. Certaines promotions sont valables exclusivement en ligne, par exemple les frais de préparation ou la livraison à domicile offerts à l'achat de certains produits.
Bien entendu, comme en magasin, vous recevez un Point Bonus par tranche d’achat de 2€. Les Points Bonus sont ajoutés automatiquement au solde de votre Carrefour Bonus Card.
Pour recevoir vos Points Bonus, il vous suffit de lier votre Carrefour Bonus Card à votre compte Carrefour. Comment ? Simplement en indiquant le numéro de votre Carrefour Bonus Card lors de la création de votre compte.
Vous avez choisi la livraison à domicile ?
Vous ne pouvez pas encore utiliser vos chèques Bonus et autres bons de réduction en ligne. Vous pouvez par contre utiliser d'éventuels codes promo lors de la validation de votre commande. Vous avez choisi le retrait en magasin ?
Vous pouvez utiliser vos chèques Bonus et autres bons de réduction lorsque vous venez retirer vos courses en magasin. Selon le point de retrait, vous pourrez les scanner vous-même ou vous devrez vous adresser à un collaborateur en magasin.
Ce que vous commandez sera toujours livré dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables après la commande. Les articles qui ne sont pas en stock seront livrés dans les 30 jours. La date de livraison est mentionnée dans la confirmation de la commande.
Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant la date de livraison prévue. Si nous ne vous prévenons pas à temps, vous avez le droit d'annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant l'annulation.