Crêpes salées au lait de chèvre, épinards et champignons
Crêpes salées au lait de chèvre, épinards et champignons
Préparation
1
Coupez les tomates en 2. Mélangez les jeunes pousses, les tomateset les graines. Versez un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Réservez au frais. Préparez la pâte à crêpes: tamisez la farine avec l'œuf et le lait de chèvre Lactel, salez et poivrez. Mélangez jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
2
Faites revenir les épinards et les champignons dans un peu d'huile d'olive à feu doux. Salez et poivrez. Éliminez le liquide excédentaire. Préparez les crêpes: faites fondre un peu de beurre dans une poêle. Versez un peu de pâte au centre. Faites tourner la poêle pour couvrir le fond. Faites cuire à feu doux jusqu'à ce que la face inférieure soit cuite. Retournez et faites cuire l'autre côté. Préparez toutes les crêpes ainsi.
3
Disposez une crêpe sur une assiette. Garnissez d'un peu de mélange champignons-épinards. Saupoudrez de gruyère et repliez la crêpe. Servez avec la salade mixte.