Johnnie Walker
Double Black Label Whisky 70 cl
Johnnie Walker
42,99 €
61,41 €/l
La pièce

Plus de détails

Le plus audacieux et le plus intense Blended Scotch Whisky de luxe par Johnnie Walker, élaboré pour offrir une expression plus intense et plus fumée des saveurs emblématiques du Johnnie Walker Black Label. Nos assembleurs ont sélectionné des Scotch Whiskies maltés matures et naturellement fumés, au caractère riche et complexe, notamment du Caol Ila de l'île d'Islay. En intégrant d'autres malts classiques spécialement vieillis en fûts de chêne anciens et grillés en vue de cet assemblage, comme du Cardhu, ils ont créé un whisky qui rend encore plus intense la saveur faisant la renommée de Johnnie Walker. Les parfums de pomme, de poire et de zeste d'orange apportent de la fraîcheur, tandis que les épices et la vanille crémeuse laissent sur votre langue douceur et goût sucré. Walker Double Black se déguste de préférence avec de l'eau, afin de révéler ses couches complexes intensément épicées et fumées. Un assemblage imposant à partager quelle que soit l'occasion. Le cadeau idéal depuis 1820.

• Un assemblage d'une intensité sans précédent, fortement influencé par les whiskies puissants de la côte ouest et des îles d'Écosse.
• Primé à plusieurs reprises. - Il n'a eu de cesse de remporter des prix prestigieux depuis sa sortie en 2009.
• Corsé et généreux avec une note de vanille. Goût audacieux, riche et intense.
• À déguster de préférence avec de l'eau afin de révéler ses couches complexes intensément épicées et fumées.
• Mélange de malts matures naturellement fumés avec un malt classique vieilli en fûts de chêne brûlés.
• Le cadeau idéal depuis 1820.

Un assemblage d'une intensité sans précédent, fortement influencé par les whiskies puissants de la côte ouest et des îles d'Écosse
Louanges/preuve sociale : Primé à plusieurs reprises. Il n'a eu de cesse de remporter des prix prestigieux depuis sa sortie en 2009
Corsé et généreux avec une note de vanille. Goût audacieux, riche et intense.
À déguster de préférence avec de l'eau afin de révéler ses couches complexes intensément épicées et fumées.
Mélange de malts matures naturellement fumés avec un malt classique vieilli en fûts de chêne brûlés.
Pourquoi répond-il aux besoins de l'acheteur : Un assemblage imposant à partager quelle que soit l'occasion.
Le plus audacieux et le plus intense Blended Scotch Whisky de luxe par Johnnie Walker, élaboré pour délivrer une expression plus intense et plus fumée des saveurs emblématiques du Johnnie Walker Black Label. Le Johnnie Walker Double Black se déguste de préférence avec de l'eau afin de révéler ses couches complexes intensément épicées et fumées. Un assemblage imposant à partager quelle que soit l'occasion.

Une réinterprétation audacieuse
Une expression plus fumée et plus intense du Johnnie Walker Black Label le plus vendu au monde grâce à nos assembleurs qui ont sélectionné des Scotch Whiskies maltés matures et naturellement fumés, au caractère riche et complexe. Johnnie Walker Double Black a remporté bon nombre de grands prix, dont la médaille d'or à l'International Spirits Challenge et deux fois la médaille d'or lors du San Francisco Worlds Spirits Competition en 2015.

Le Johnnie Walker Double Black a été créé par le maître assembleur Jim Beveridge, interprétation plus noire et plus fumée du célèbre Johnnie Walker Black Label. L'assemblage est vieilli dans des fûts fortement brûlés et utilise une plus grande proportion de whiskies caractéristiques de la côte ouest et des îles pour magnifier les saveurs emblématiques à un nouveau niveau d'intensité.

« Un assemblage de luxe riche et profond, intensément épicé avec une finale de tourbe fumée puissante. Arôme audacieux et caractère emblématique - le Johnnie Walker Black Label s'offre un nouveau niveau d'intensité avec cette réinterprétation. » - Jim Beveridge, maître assembleur chez Johnnie Walker.
Johnnie Walker Double Black libère un goût généreux et complexe dans un mélange prodigieusement onctueux, avec sa signature de tourbe fumée tourbillonnant à travers des arômes riches de raisins de Smyrne et de raisins secs. Les parfums de pomme, de poire et de zeste d'orange apportent de la fraîcheur, tandis que les épices et la vanille crémeuse laissent sur votre langue douceur et goût sucré.
Le Johnnie Walker Double Black se déguste de préférence avec un trait d'eau afin de révéler ses saveurs fumées généreuses.

Gold : Blended Premium 2015. The Scotch Whisky Masters

Pays d'origine

Écosse

Emballage

Boîte

Adresse fournisseur

John Walker & Sons Kilmarnock KA3 1HD Scotland