Vous avez élu Carrefour comme Marque de l’année 2023 ! | Carrefour

Une erreur s'est produite

Malheureusement une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Votre créneau

Vous avez élu Carrefour comme Marque de l’année 2023 !

Carrefour, élue par vous Marque de l'Année 2023

Depuis de nombreuses années, Carrefour s'engage à rendre le meilleur accessible à tous. Ainsi la composition nutritionnelle des produits Carrefour est sans cesse étudiée pour être améliorée pendant que nous repensons leurs packagings sur le plan écologique. Et les résultats sont là : lors d'une étude réalisée par un organisme indépendant auprès de 10 000 consommateurs belges, ce sont les produits de marque Carrefour qui ont été choisis pour être “Marque de l'Année 2023”. Avec Carrefour vous faites le bon choix.

100% plaisir, et 30% moins cher** : ça fait la différence

Pour continuer à faire vos courses sans vous priver, faites confiance aux produits Carrefour. Ils sont meilleur marché, et tout aussi bon ! En effet : vous les payez en moyenne 30% de moins que leurs équivalents des grandes marques.

C’est normal, car chez Carrefour vous payez pour ce qui compte vraiment : le goût et la qualité. Et en plus, vous avez l’embarras du choix ! Il y en a pour tous le monde, aux meilleurs prix.

La marque Carrefour vous accompagne au quotidien en faisant rimer petits prix & plaisir garanti !

Nos engagements

De l’origine au produit fini, les produits Carrefour reçoivent attention et expertise à chaque étape. 
Voici quelques uns de nos engagements pour vous offrir chaque jour le meilleur choix de produits. 

  • Le goût

    Les produits de la marque Carrefour sont rigoureusement testés par des panels d'experts et des consommateurs. Tant que la recette ne donne pas entière satisfaction, le produit est retravaillé.

  • La qualité

    Carrefour respecte des cahiers des charges stricts allant au-delà des exigences légales en matière de composition des produits et veille scrupuleusement à l'origine des ingrédients et leur qualité nutritionnelle.

  • L'exigence

    Carrefour applique le principe de précaution en supprimant de ses produits préemballés plus d’une centaine d’additifs controversés, et ce même s’ils sont encore autorisés par la législation.

  • Des emballages durables

    Carrefour s’est fixé pour objectif de réduire sa consommation de plastique et d'atteindre 100% d'emballages recyclables d'ici 2025. Ainsi, Depuis 2017, ce sont plus de 3000 tonnes de plastique qui ont été économisées.

Des produits qui ont la cote

Nos produits, nous en sommes très fiers, surtout quand ils sont primés par les consommateurs et les experts en la matière !