La Cave d'Augustin Florent Corbières Rouge 3 L
Plus de détails
CorbièresUn vin chaud, généreux et puissant.
Ce format est particulièrement adapté à une consommation individuelle au verre au gré de vos envies. Il vous garantit une conservation longue durée sur plusieurs semaines.
Qualité préservée 6 semaines après ouverture.
Ce Corbières est issu de l'assemblage des cépages typiques de l'appellation.
Il présente une belle couleur grenat soutenue avec au nez des notes d'épices et de fruits rouges mûrs. En bouche, c'est un vin chaud, généreux et puissant.
Couleur du vin
Rouge
Pays d'origine
France
Origine
Produit de France
Zone Définie
Corbieres
Produit local
false
Commerce équitable
false
Contient
Anhydride Sulfureux / Sulfites
Suggestions pour le service service
Il accompagnera les viandes rouges, gibiers mais aussi les pizzas et paëllas ainsi que les fromages.
Âge minimum
Vente interdite aux moins de 16 ans
Préparation et utilisation
1 - Presser le cercle prédécoupé et tirer la languette. 2 - Sortir le robinet et coincer le goulot avec la languette prédécoupée. 3 - Presser pour faire couler. Il accompagnera les viandes rouges, gibiers, plats en sauce mais aussi pizzas et paëllas ainsi que les fromages. A servir entre 16° et 18° C.
Tri des déchets
Carton - largement recyclé
Conservation
Température ambiante
Emballage
Carton
Adresse fournisseur
Conditionné par Les Celliers des Terres de France