Lotte au vert
Lotte au vert
Préparation
1
Préchauffez le four à 180°C. Faites cuire les pommes de terre au micro-ondes comme indiqué sur l'emballage. Coupez le poisson en deux et roulez-le. Utilisez un cure-dent pour les attacher. Placez le poisson dans un plat allant au four. Arrosez d’un filet d’huile, salez et poivrez. Faites cuire 15 min au four.
2
Émincez l'oignon et faites-le revenir dans une noix de beurre sans le laisser colorer. Ajoutez le vin et portez à ébullition. Ajoutez l'estragon, le persil, le basilic, la sauge et les épinards. Salez et poivrez. Retirez du feu et mixez le tout.
3
Répartissez la sauce sur les assiettes creuses. Placez-y les rouleaux de poisson et les pommes de terre. Décorez avec un peu de basilic, de persil et d'estragon.