Médaillons de limande, coulis à l’orientale

ingrédients pour:

personnes
MAX
poivron rouge
1 pc
gingembre râpé
1 cm
échalote finement émincée
1 pc
gousse d'ail hachée
0.5 pc
tige de citronella finement émincée
0.5 pc
huile d'olive
0.5 c.à.s
lait de coco
240 ml
roulade de sole belge
2 pc
champignons brun émincé
champignons enoki
quelques feuilles de jeunes épinards

Médaillons de limande, coulis à l’orientale

Préparation

1

Faites griller les poivrons sous le gril du four jusqu'à ce qu'ils noircissent légèrement. Laissez refroidir puis retirez la peau, les graines et détaillez en petits dés. Dans une sauteuse à couvercle, faites revenir à feu doux le gingembre, les échalotes, l'ail et la citronelle dans l'huile d'olive. Ajoutez les dés de poivrons grillés et le lait de coco. Salez et poivrez à votre convenance. 

2

Mixez cette préparation, filtrez-la au chinois, recifiez l'assaisonnement et réchauffez la préparation si nécessaire. Déposez délicatement les roulades de soles dans la sauteuse, couvrez et laissez cuire 8 min à la chaleur résiduelle de la sauteuse.

3

Faites cuire brièvement les champignons bruns dans un filet d'huile d'olive, salez et poivrez. Dressez les assiettes: versez la sauce, disposez délicatement la roulade de sole, répartissez les enoki crus et les champignons bruns, parsemez de jus de cuisson des champignons, décorez de feuilles d'épinards frais et donnez un tour de moulin à poivre avant de servir. 

Informations nutritionnelles

par 100 g
Energie
355kcal
Matières grasses
26,8g
Sucres
8,5g
Fibres
5g
Protéines
15,2g