non ajouté

Curry rouge thaï aux pois mange-tout, patate douce, noix de cajou et boulettes veggie
Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur
Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.
Chrome
Safari
Firefox
« Nous sommes devenus végétariens il y a 5 ans. Nous étions tous les deux intéressés par une vie plus saine, mais c’est moi qui me suis, un jour, lancé un petit défi détox. Au programme ? Un maximum de fruits et légumes sur une semaine, pas de viande ni de poisson. Jeremy a relevé le défi avec moi, par curiosité et pour le challenge. Bilan après une semaine : beaucoup plus d’énergie, une meilleure digestion, le sentiment d’être en forme. En bonus, pas de sensation de manque. Ça a été un déclic ! Depuis, la viande a définitivement quitté nos menus. »
« Nous allons courir 3 fois par semaine, et notre conversion au végétarisme n’a eu aucune influence négative sur notre endurance. C’est même plutôt l’inverse ! Nous récupérons assez rapidement. »
Nous trouvons nos protéines dans les champignons ou les légumineuses. Nous consommons aussi beaucoup d’oléagineux pour les omégas 3, pour nous assurer de nos apports nutritionnels.
Des salades de quinoa ou de boulgour pour le midi, avec des légumes et un peu de feta, des woks veggie, des frites de patates douces et des légumes au four avec de l’huile d’olive…
Nous optons pour des œufs ou du fromage, en quantité modérée, des lentilles, du soja… Et nous avons un vrai coup de cœur pour le seitan, qui est une petite bombe de protéines.