Les chocolats d’Edouard | Carrefour

Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.


Télécharger Chrome

Les chocolats d’Edouard

Les chocolats d’Edouard, belges et fairtrade

Edouard Bechoux tombe dans le chocolat vers ses 17 ans. Après des années en Italie, il renoue avec son terroir et ouvre sa chocolaterie à Florenville en 2004. Depuis, ce sont des délices de créativité, d’innovation et d’artisanat que l’on retrouve dans les Carrefour de Florenville et d’Arlon.

 

Belge, fairtrade et de haute qualité

Edouard propose un chocolat belge et fairtrade. Les ingrédients de base avec lesquels il travaille sont de qualité supérieure, comme les fruits confits et les noix qu’il utilise pour les pralines, tout droit venus d’Italie. Influencé par son aventure italienne et ses désirs d’innovation, il met à présent son savoir-faire et son expérience au service de la création d’un chocolat unique, qui lui ressemble.

Orangettes « Les chocolats d'Edouard »

Du chocolat à toutes les sauces

Notre artisan chocolatier développe une collection ludique à base de chocolats d’origine, composée de classiques et de créations saisonnières. Si les saveurs traditionnelles des chocolats belges classiques connaissent toujours un franc succès, Edouard adore expérimenter avec de nouveaux ingrédients et apporter une touche locale à ses produits. C’est de cette manière qu’est né un chocolat à la bière trappiste Orval !

Expérimenter avec des ingrédients

Naturel et écologique, à découvrir chez Carrefour

Edouard travaille de manière durable : il utilise des matériaux écologiques pour les emballages, et les colorants utilisés dans ses créations sont d’origine naturelle. La vente de produits locaux est privilégiée dans un rayon de 40 km autour de chaque producteur. Vous pouvez ainsi retrouver les pralines et chocolats d’Edouard dans le rayon dédié aux produits locaux des magasins Carrefour de Florenville et d’Arlon.

Pâte à tartiner « Les chocolats d'Edouard »