Actualités | Carrefour

Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.


Télécharger Chrome

Actualités

Notre actualité

Près de 472.000 € récoltés

Pour venir en aide aux sinistrés des inondations, nous avons mis en place du 17/07 au 31/07/2021 la campagne “Arrondi Solidaire”. Via cette initiative, nous avons invité nos clients à arrondir le prix de leur ticket de caisse en faveur des victimes de cette catastrophe naturelle. En caisse classique ou au Self Check Out, le client pouvait choisir librement d’arrondir ou non le prix de son ticket de caisse en faveur des victimes. L'intégralité du montant collecté a été reversé à la Croix-Rouge qui centralise l'aide aux victimes. 

Merci à tous !

L'arrondi solidaire Carrefour

Des petits prix avec de grands principes

Prix sains de Carrefour

En fait, c’est quoi les prix sains ?

Les Prix Sains, ce sont des produits Carrefour de tous les jours, à petits prix, qui font du bien à votre budget, aux producteurs, à votre santé et même à la planète. Et qui permettent à tous de consommer plus sain, plus durable, plus éthique, mais chacun à son rythme et à sa façon. Bref, les Prix Sains, ce sont des petits prix qui font du bien à tout le monde.

Soutenez nos producteurs locaux

Mieux manger

Solidarité

Des produits Carrefour qui ont la cote !

Les chefs, les journalistes et les consommateurs jouent régulièrement les gourmands et testent nos produits Carrefour. Découvrez leurs avis parus dans le Magazine Check! de Het Nieuwsblad, dans l'émition de télévision "On n'est pas des pigeons", dans l'émission de radio "De Inspecteur" de Radio2 ou encore dans le magazine Femmes d'Aujourd'hui. Des Pommes de terre Filière Qualité Carrefour, en passant par le chocolat Sélection jusqu'au Macaroni jambon et fromage, les produits Carrefour ont ravis ces passionnés. Lequel allez-vous préférer ?