Menu brunch | Carrefour

Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.


Télécharger Chrome

Menu brunch

6 menus de brunch sucré-salé

Printanier, léger, gourmand, chic, vite prêt ou spécial kids : trouvez le brunch qui vous plaira avec nos idées de petits plats sucrés et salés à partager en toute convivialité.

 

Les 5 indispensables du brunch

Cocktail ou mocktail ?

Essayez le mimosa, un cocktail à base de champagne (ou vin mousseaux) et de jus d’orange. Léger et vitaminé. Pour une boisson zéro alcool, oubliez le champagne et ajoutez simplement un filet de grenadine à votre jus d’orange.

Des œufs, je veux

En omelette, brouillés, à la coque, au plat, pochés, au four, salés ou sucrés… Il y a 1001 façons de cuisiner les œufs, ce qui en fait les incontournables du brunch.


Thé ou café ?

Le brunch étant un repas entre le petit-déjeuner et le lunch de midi, on ne peut faire l’impasse sur les boissons chaudes. Thé vert, blanc ou noir, café corsé ou latte, et chocolat chaud pour les kids !

Sirops, miels et confitures

On en met partout ! Sur les crêpes, les gaufres, les toasts, les flocons d’avoine, un yaourt nature… Et on multiplie les saveurs : sirop d’érable, d’agave, miel de fleurs, de montagne, de châtaignier, confiture de fraises, d’abricots, de myrtilles…

Pas perdu le pain perdu

Star du brunch, le pain perdu est aussi votre allié anti-gaspi puisqu’il vous permet d’utiliser vos restes de pain de la semaine. Dans le même esprit, le croque-monsieur, la quiche ou les smoothies sont des recettes qui peuvent être préparées avec les restes du frigo.