Polenta au four avec tomates cerises, roquette et vinaigrette au miel
ingrédients pour:
Inclus dans la box
Polenta au four avec tomates cerises, roquette et vinaigrette au miel
Préparation
1
Préchauffez le four à 180°C. Portez de l'eau à ébullition pour la polenta et faites-y dissoudre le cube de bouillon. Préparez la polenta selon les indications de l'emballage dans le bouillon. Incorporez-y une noix de beurre et poivrez. Huilez un plat allant au four avec un peu d'huile et versez-y la polenta chaude.
2
Coupez les tomates cerises en 2 et arrosez-les, avec les champignons, d'huile. Salez, poivrez et mélangez bien. Disposez les légumes sur la polenta et saupoudrez de pignons de pin et de parmesan. Enfournez 15 min.
3
Coupez les dattes en lanières. Émincez les oignons de printemps. Mélangez la moutarde, le vinaigre de vin rouge et le miel et ajoutez à l'huile d'olive. Battez jusqu'à obtention d'une vinaigrette. Ajoutez les oignons de printemps, salez et poivrez. Mélangez la roquette et les dattes et incorporez la vinaigrette. Servez la polenta avec la salade de roquette.