evian® l'eau des bébés depuis plus de 50 ans | Carrefour

Une erreur s'est produite

Malheureusement une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Votre créneau

Evian®, une eau minérale naturelle adaptée à toi et ton bébé.

Comment choisir une eau adaptée à l’organisme fragile des bébés ? (1)

Pour préparer des biberons, il est conseillé d'employer de l'eau à très faible teneur en minéraux et d'une pureté bactériologique impeccable pour ne pas modifier la composition du lait et ne pas surcharger et fatiguer inutilement les reins et le système digestif du bébé, dont le fonctionnement n'est pas encore optimal.

Comment choisir une eau adaptée à l’organisme fragile des bébés

evian, l’eau des bébés

evian®, l’eau des bébés

L’eau minérale naturelle evian® est parfaitement adaptée à l’organisme en développement des bébés car elle est faiblement minéralisée (345 mg/litre) et répond rigoureusement à l’ensemble des 43 critères de qualité et de pureté émis par l’ANSES.

La composition minérale unique de l’eau evian® lui confère un goût naturellement neutre et équilibré, qui convient à une hydratation quotidienne des plus petits comme des plus grands (2).

Depuis plus de 50 ans, evian accompagne les bébés et leurs parents.

Choissisez votre format favori !

Maman-bébé : un équilibre hydrique nécessaire

L’EFSA recommande pour la femme allaitante d’augmenter saconsommation d’eau de 700ml/j (3), soit de boire environ 2,2L d’eau ce qui équivaut à 9 verres (4) d’eau par jour en moyenne.

A partir de 6 mois (ce qui correspond à la diversification alimentaire), l’EFSA recommande une consommation quotidienne de 0,8l à 1l d’eau pour atteindre 1,3l pour les enfants de 2 à 3 ans (5).

EFSA scientific opinion (European food Safety Authority (EFSA) (2010). Scientific Opinion on Dietary Reference Values for water. EFSA Journal, 18-38.)

Alternative Text required

ER: NV Danone Waters Benelux SA, Quai des Usines 160, 1000 Bruxelles


(1)Toutes les informations proviennent de notre site www.evian.be
(2) evian® soutient les recommandations de l'OMS pour la promotion de l'allaitement maternel pendant les 6 premiers mois.
(3)L’EFSA recommande pour les femmes qui allaitent de boire 700ml d’eau par jour en plus, soit 2,7 litres d’eau par jour qui à environ 80% proviennent des boissons (2,2L) et le reste de l’alimentation. EFSA Journal 2010 ; 8(3) : 1459.
(4) Un verre d’eau = 250 ml 5Eau provenant de l’alimentation et des boissons.