Fans de BIO ? Profitez de tous les bienfaits du BIO tous les jours ! | Carrefour

Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.


Télécharger Chrome

Fans de BIO ? Profitez de tous les bienfaits du BIO tous les jours !

-10% sur tout le BIO, tous les jours

Fans de BIO ?
Profitez de tous les bienfaits du BIO tous les jours !

Entre le 5 avril et le 30 juin 2021, tout le BIO est à -10% tous les jours.
En voilà une bonne occasion pour découvrir tout le rayon BIO dans votre magasin Carrefour, car cette action concerne tous les produits BIO disponibles en magasin et en ligne (uniquement avec paiement en ligne et enlèvement en magasin) ! Pour en profiter, il suffit de vous inscrire grâce au lien ci-dessous, et de présenter votre Carrefour Bonus Card à chaque passage en caisse !

Bonuscard

Comment en profiter ?

  • Étape 1 Inscrivez-vous via le lien ci-dessous
  • Étape 2 Présentez votre Carrefour Bonus Card à chaque passage en caisse
  • Étape 3 Profitez de -10% sur tous vos achats BIO, tous les jours !

Pourquoi manger BIO ?

Un produit BIO c’est le résultat d’une agriculture biologique qui n’utilise ni produit chimique de synthèse, ni OGM. Quant au bétail, il est exclusivement nourri d’aliments cultivés dans le respect des normes biologiques. Les produits BIO sont obtenus par des procédés de fabrication respectueux de la santé de l’homme et de la nature et gardent ainsi toutes leurs qualités nutritionnelles. Pour en savoir plus, consultez notre dossier BIO !

Pourquoi manger BIO ?

Laissez-vous inspirer par nos recettes BIO à -5€ !

Du BIO à tous les rayons !

Du BIO à tous les rayons !

Chez Carrefour vous retrouvez des produits BIO dans plus d’une quinzaine de rayons. De la poissonnerie au ménage, ces produits sont certifiés par des organismes indépendants et leurs prix restent abordables. Testés et analysés régulièrement, ils respectent toutes les normes de l’agriculture biologique.