non ajouté
non ajouté
Ce produit n'est pas disponible dans le magasin de votre choix. Veuillez choisir un autre produit ou changer de magasin.
non ajouté
Ce produit n'est pas disponible dans le magasin de votre choix. Veuillez choisir un autre produit ou changer de magasin.
Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur
Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.
Chrome
Safari
Firefox
Préchauffez le four à 175 °C. Faites tremper les morilles dans le cognac. Dans une sauteuse, faites suer l’oignon à feu moyen. Déglacez au porto ou au madère, amenez à ébullition puis éteignez le feu et réservez.
Hachez le porc et le faisan, à la main ou au robot. Incorporez l’oignon, le ras el-hanout, le sel et 4 oeufs à ce mélange. Egouttez et détaillez finement les morilles puis ajoutez-les à la viande. Tapissez le fond d’une terrine ou d’un moule avec les tranches de lard salé, versez votre préparation de viandes et de champignons. Couvrez soigneusement la terrine de pâte feuilletée en scellant bien les bords et en coupant l’excédent de pâte.
Badigeonnez le dessus de la terrine avec 1 jaune d’oeuf battu. A l’aide d’un petit cylindre, percez trois trous dans la pâte dans lesquels vous pouvez maintenant insérer trois "cheminées" de papier sulfurisé roulé en tube. Enfournez pendant 45 min. Laissez refroidir avant de servir avec, par exemple, du pain et une salade mélangée.
Composants | Valeurs pour 100g |
---|---|
mat.gr. | 32 g. |
glucides | 9.7 g. |
dont sucres | 1.4 g. |
fibres | 0.8 g. |
proteine | 35 g. |
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes