Placez le filets de poulet entre deux feuilles de papier cuisson et aplatissez-les avec un maillet ou un rouleau à pâtisserie. Râpez 1 càs de zeste d'orange et pressez l'orange. Mélangez le zeste, le jus, 2 càs d'huile d'olive et le miel. Salez selon vos goûts. Placez le poulet dans un sac de congélation et versez-y la marinade. Fermez bien le sac et laissez mariner au réfrigérateur 30 minutes.
Faites cuire le quinoa comme indiqué sur l'emballage puis égouttez-le. Coupez les tomates en quartiers, hachez la ciboulette et l'estragon. Faites une vinaigrette avec 2 càs d'huile d'olive, 1 càs de vinaigre, salez et poivrez. Mélangez les tomates, le quinoa, la ciboulette, l'estragon et la vinaigrette.
Egouttez le poulet. Salez et poivrez des deux côtés puis faites griller sur le barbecue ou dans une poêle à griller. Servez le poulet mariné avec la salade de quinoa, décorée d'estragon.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
644 KJ
Energie
154 kcal
mat.gr.
6.0 g.
Dont acides gras saturés
1.3 g.
glucides
13 g.
dont sucres
5.2 g.
proteine
11 g.
Sel
0.25 g.
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes