Faites cuire les gnocchi dans de l'eau salée comme indiqué sur l'emballage. Egouttez-les. Coupez la pancetta en lanières et faites-les dorer sans matière grasse, dans une poêle, sur feu vif puis ajoutez les gnocchi. Otez le mélange de la poêle et réservez.
Hachez finement l'oignon. Versez de l'huile d'olive dans la poêle et faites-y revenir l'oignon à feu doux. Coupez les shiitakes en tranches, versez-les dans la poêle et faites-les revenir brièvement à feu vif. Assaisonnez de thym. Ajoutez la crème après 3 min. et portez à ébullition. Baissez le feu.
Ajoutez les gnocchi et la pancetta aux shiitakes et laissez mijoter à feu doux. Poivrez. Décorez de copeaux de parmesan et de roquette et servez.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
692 KJ
Energie
171 kcal
mat.gr.
8.6 g.
Dont acides gras saturés
4 g.
glucides
17 g.
dont sucres
1 g.
proteine
4.8 g.
Sel
0.73 g.
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes