Préchauffez le four à 200°C. Portez l'eau à ébullition et délayez-y le cube de bouillon. Préparez la polenta selon les indications sur l'emballage, avec le bouillon. Incorporez-y une noix de beurre et le parmesan. Salez et poivrez. Huilez un plat allant au four avec de l'huile d'olive et versez-y la polenta chaude.
Versez les spaghetti de légumes dans un bol et arrosez généreusement d'huile d'olive. Salez et poivrez. Mélangez bien. Disposez les légumes sur la polenta. Découpez la mozzarella en dés, parsemez-en les légumes. Garnissez de pignons de pin. Salez et poivrez. Enfournez 10-15 min.
Mixez le basilic, l'huile d'olive et un filet de vinaigre. Salez et poivrez. Coupez les champignons en fines lamelles. Mélangez les champignons et la roquette et assaisonnez de vinaigrette au basilic. Sortez la polenta du four et servez-la avec la salade de roquette.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
446 KJ
Energie
106 kcal
mat.gr.
6.2 g.
Dont acides gras saturés
2.7 g.
glucides
8.7 g.
dont sucres
0.9 g.
proteine
3.4 g.
Sel
0.56 g.
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes