Pelez et coupez les pommes de terre en petits dés. Portez l'eau additionnée du bouillon de poulet et du laurier à ébullition. Ajoutez le céleri-rave et les pommes de terre.
Coupez les oignons doux en fines rondelles. Faites fondre une noix de beurre dans une grande poêle et ajoutez l'oignon doux, une pincée de sel et le sucre. Faites caraméliser à feu moyen 15 min. Faites dorer les hamburgers dans du beurre.
Égouttez le céleri-rave et les pommes de terre, retirez le laurier et écrasez en une purée. Effeuillez le thym sur la purée, incorporez un filet de lait et une noix de beurre et assaisonnez de noix de muscade, sel et poivre. Mélangez bien. Servez la purée avec les hamburgers et garnissez avec les oignons doux.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
215 KJ
Energie
51 kcal
mat.gr.
2?8 g.
Dont acides gras saturés
0.5 g.
glucides
3.2 g.
dont sucres
0.6 g.
proteine
2.6 g.
Sel
0.56 g.
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes