Coupez les grenailles en deux et faites-les cuire dans de l’eau salée pendant 20 min. environ. Épluchez l’oignon, coupez-le en demi-lunes et faites-les tremper 5 à 10 min. dans un bol d’eau froide.
Faites chauffer une noix de beurre dans une poêle et faites-y cuire et dorer les cordons-bleus à feu doux pendant 10 min. environ. Hachez le persil et la ciboulette. Coupez les tomates cerise en deux. Égouttez les oignons. Mélangez la crème épaisse avec les fines herbes, la moutarde et la mayonnaise. Assaisonnez de poivre et sel.
Égouttez les pommes de terre et laissez-les refroidir 5 min. avant de les mélanger avec la sauce, l’oignon rouge, les tomates et la laitue. Servez la salade de pommes de terre avec le cordon-bleu cuit.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
568 KJ
mat.gr.
7.6
Dont acides gras saturés
3.8
glucides
9.3
dont sucres
1.7
proteine
7.0
Sel
0.4
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes