Épluchez les pommes de terre et coupez-les en morceaux. Faites-les cuire 25 min. avec les bouquets de brocoli. Portez l'eau à ébullition et diluez-y le bouillon. Faites-y tremper les cèpes pendant 10 min. Émincez l'oignon.
Faites chauffer de l'huile d'olive dans une saucière et faites-y revenir l'oignon et l'ail écrasé, 2 min. Ajoutez le thym, les cèpes et le bouillon de légumes et faites mijoter 5 min. Repêchez le thym et mixez la sauce. Coupez les champignons rosés en lamelles. Faites chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et faites-y sauter les champignons quelques minutes Salez, poivrez et ajoutez-les dans la sauce.
Faites chauffer de l'huile dans une poêle et faites-y dorer les boulettes. Égouttez les pommes de terre et écrasez-les en purée avec un peu de beurre, poivre, sel et muscade. Servez avec les boulettes et la sauce.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
390 KJ
Energie
93 kcal
mat.gr.
5.5
glucides
1.7
glucides
6.0
dont sucres
1.3
proteine
3.6
Sel
0.3
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes