Préchauffez le four à 200°C. Coupez le poivron en lanières. Coupez les lanières en deux. Émincez l'échalote. Retirez l'extrémité dure des asperges, puis coupez les asperges en tronçons de 2 cm. Dans une poêle pouvant aller au four, faites suer l'échalote à petit feu dans un peu d'huile d'olive. Ajoutez les asperges et les poivrons et laissez cuire 3 min.
Battez les œufs avec la crème. Incorporez-y l'emmental. Poivrez et salez. Ajoutez les œufs aux légumes, dans la poêle, puis enfournez la poêle pour 20 min.
Faites cuire la baguette au four. Coupez les tomates cerises en quartiers. Coupez la chair de l'avocat en cubes. Réunissez les tomates, l'avocat, la roquette et un filet d'huile d'olive. Assaisonnez avec du poivre, du sel et du vinaigre de vin blanc. Servez la salade avec la frittata et la baguette.
Composants
Valeurs pour 100g
Energie
616 KJ
Energie
147 kcal
mat.gr.
8.6
Dont acides gras saturés
2.2
glucides
11.0
dont sucres
2.2
proteine
5.3
Sel
0.4
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes