non ajouté
non ajouté
Ce produit n'est pas disponible dans le magasin de votre choix. Veuillez choisir un autre produit ou changer de magasin.
non ajouté
Ce produit n'est pas disponible dans le magasin de votre choix. Veuillez choisir un autre produit ou changer de magasin.
Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur
Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.
Chrome
Safari
Firefox
Émincez le vert des jeunes oignons et gardez la tige blanche. Émincez le blanc du paksoï et gardez les feuilles. Coupez le tofu en tranche de 1 cm.
Faites cuire les œufs pendant 6 minutes pour faire des oeufs mollets. Sortez-les de la casserole et mettez-les dans de l’eau froide pour stopper la cuisson.
Dans une grande casserole, faites revenir dans l’huile de sésame, la pâte miso ainsi que l’ail et le gingembre émincés. Ajoutez 1L d’eau et les jeunes oignons. Laissez bouillir quelques minutes. Ajoutez ensuite les shimeji et le paksoï. Une fois cuit, récupérez tous les éléments solides dans un bol et réservez.
Dans la même casserole, faites cuire les nouilles à ramen dans le bouillon comme indiqué sur l'emballage. Enlevez les ramen du bouillon et réservez.
Dans une poêle, ajoutez de l'huile de sésame et faites cuire les morceaux de tofu. Ajoutez la sauce soja jusqu’à ce que le tofu soient bien grillés. Tournez-les à mi-cuisson et continuez la cuisson.
Présentez les ramen dans un bol, ajoutez les feuilles de paksoï et les shimeji. Écaillez et coupez les oeufs en deux. Ajoutez-les au bol. Versez un peu de bouillon dans le bol et parsemez d’oignons frits.
Dégustez bien chaud.
Cliquez sur les ingrédients de la recette pour plus de détails sur les allergènes