Salade de fruits rouges, poulet croustillant

ingrédients pour:
Salade de fruits rouges, poulet croustillant
Préparation
1
Pelez, dénoyautez et coupez les avocats en dés. Arrosez-les de jus de citron. Mélangez la salade avec la menthe, le persil, les dés d’avocat et de concombre et les fruits rouges. Réservez au frais. Mélangez tous les ingrédients de la vinaigrette et réservez au frais.
2
Coupez la feta en cubes et passez-les dans la farine. Versez la farine dans une assiette creuse, battez les œufs dans une 2e assiette creuse et versez la chapelure dans une 3e assiette creuse. Coupez le poulet en lanières. Passez-les dans la farine puis dans l’œuf puis dans la chapelure. Faites chauffer l’huile dans une poêle antiadhésive et faites-y frire le poulet pané puis les cubes de feta enfarinés.
3
Répartissez la salade dans les assiettes. Disposez-y les cubes de feta, le poulet pané et les dés de gorgonzola. Arrosez de vinaigrette.