Carrefour met en place "l'Arrondi Solidaire" | Carrefour

Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.


Télécharger Chrome

Carrefour met en place "l'Arrondi Solidaire"

 

Les inondations ont fait de terribles dégats dans plusieurs de nos magasins mais aussi dans plusieurs maisons de nos employés. En plus de la campagne “Arrondi Solidaire” en magasin, nous avons fourni des camions de ravitaillement d'urgence et lancé un fonds d'urgence pour les collaborateurs durement touchés.

ARRONDI SOLIDAIRE

Pour venir en aide aux sinistrés des inondations, nous avons lancé la campagne “Arrondi Solidaire”. Avec un simple petit geste, vous pouvez ,vous aussi, les aider.

Du 17/07 au 15/08/2021, vous pouvez choisir d'arrondir votre ticket de caisse à l’euro supérieur au moment de vos achats et ce, au profit des victimes des intempéries. Par exemple, si vous avez acheté pour 44,25 €, vous pouvez choisir d’arrondir ce montant à 45 €. Les 75 centimes seront reversés aux personnes impactées. Demandez l’arrondissement lors de votre passage à la caisse. 

L'intégralité du montant collecté sera reversée à la Croix-Rouge qui centralise l'aide aux victimes de cette catastrophe naturelle.

Une façon simple et engagée de faire la différence. 
Parce que nous pouvons tous être solidaires.

L'arrondi solidaire Carrefour

MAIS CE N’EST PAS TOUT

Les provinces orientales de notre pays ont été frappées par les précipitations les plus abondantes que nous ayons jamais connues à la mi-juillet. Habitants, clients et employés ont été durement touchés, de même que certains commerces. Si la plupart des filiales sont à nouveau ouvertes, d'autres sont à rénover entièrement. En plus de faire appel à la solidarité de nos clients, nous avons également utilisé notre logistique pour aider là où nous le pouvions. 

  • Camions de produits de première nécessité (eau, lait, nourriture, produits d’entretien et articles pour bébé, dont des couches) aux 6 centres de crise de Chaudfontaine, Verviers, Theux, Tilff, Malmédy et Trooz.
  • Fonds d'urgence pour les employés touchés et un grand nombre d'employés sont allés prêter main forte dans les régions les plus endommagées.
  • Livraison d’imprimantes et de matériel de bureau à la province de Liège pour l’organisation des premiers secours.
Livraison de produits de première nécessité Carrefour