Nous répondons à vos questions sur votre commande en ligne | Carrefour

Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur

Pour une expérience optimale de notre site web, nous vous invitons à utiliser l'un des navigateurs proposé ci-dessous. Vous ne disposez d'aucun de ces navigateurs? Télécharger alors gratuitement Google Chrome.


Télécharger Chrome

Nous répondons à vos questions sur votre commande en ligne

Nous répondons à vos questions sur votre commande en ligne

Chers clients, chères clientes, en raison du nombre croissant de commandes passées sur notre site e-commerce, nous augmentons actuellement nos capacités. Nos délais sont temporairement plus longs.

Livraison à domicile

Nous vous conseillons de revenir demain matin car de nouveaux créneaux s’ouvrent tous les jours.
Pour savoir si vous habitez dans une zone de livraison à domicile, rendez-vous sur ce lien

Retrait en magasin

Si les créneaux de retrait du magasin de votre choix sont indisponibles pour l’instant, nous vous conseillons de consulter les créneaux d’autres magasins alentours. Revenez régulièrement sur le site car la situation évolue très rapidement.
Il est possible que vous deviez adapter l’heure et le jour de retrait de votre commande. Notez que le premier créneau horaire disponible sera proposé et sélectionné par défaut. Vous pouvez encore adapter cet horaire lors du checkout.

Produits manquants

Certains produits ne sont plus disponibles temporairement le temps que nos collaborateurs réapprovisionnent les rayons. Il est possible qu’un ou plusieurs produits manquent à votre réservation. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre réservation soit la plus complète possible. Quand nous le pouvons, nous remplaçons les produits manquants par des alternatives équivalentes.
Vous recevez un SMS de confirmation et un mail avec avec le récapitulatif de vos achats et les produits de remplacement proposé. Vous pouvez accepter ou refuser les produits proposés en remplacement.

Call center

Notre customer care est à votre écoute, veuillez nous excuser si notre délai de réponse est plus long qu’habituellement.

Simply you box

Nous vous rappelons qu’il est également toujours possible de commander la simply you box. Vous pouvez commander jusqu’à 5 recettes pour 5 personnes avant mercredi minuit et choisir l’option retrait en magasin ou livraison à domicile. Nous vous conseillons de la commander au plus vite avant que la capacité maximale ne soit atteinte.
Nous vous conseillons de la commander au plus vite avant que la capacité maximale ne soit atteinte.

Je commande ma box

FAQ

D’autres questions ?

Toutes les réponses à vos questions se trouvent sur ce lien : https://www.carrefour.eu/fr/faq-coronavirus.html

Nous vous remercions vivement pour votre compréhension.

Ensemble, restons mobilisés.