LEGO
Technic 42151 Le Bolide Bugatti 9+
LEGO
Indisponible en magasin
La pièce

Plus de détails

Inspirez les enfants à construire leur propre modèle de voiture de course avec ce jouet de voitures LEGO Technic Le Bolide Bugatti (42151) pour les enfants âgés de 9 ans et plus.

Ils apprécieront ce projet stimulant en réalisant tous les détails plus vrais que nature du kit de maquette de voiture, y compris un moteur W16 fonctionnel, une direction et des portes en ciseaux. L'apparence étonnante de la voiture de sport LEGO vole la vedette, avec une combinaison de couleurs jaune et noir et des détails autocollants authentiques. Après avoir construit et exploré la voiture, les enfants peuvent afficher leur modèle de collection avec fierté. Laissez l'application LEGO Builder vous guider, vous et votre enfant, dans une aventure de construction facile et intuitive. Zoomez et faites pivoter les modèles en 3D, enregistrez les ensembles et suivez vos progrès.

Les ensembles de modèles à construire LEGO Technic présentent des mouvements et des mécanismes réalistes qui initient les jeunes constructeurs LEGO à l'univers de l'ingénierie d'une manière abordable et réaliste. Cette maquette de voiture en kit est un excellent cadeau pour les ingénieurs en herbe âgés de 9 ans et plus.
Ce jouet de construction LEGO Technic mesure plus de 8 cm de haut, 31 cm de long et 13 cm de large
Contient 905 pièces

Pays d'origine

Hongrie

Type de produit

Jeu de construction

Couleur du produit

Multicolore

Matière

Plastique

Sous-marque

Technic