Tortilla mexicaine, vinaigrette épicée à l'avocat et cottage cheese
Tortilla mexicaine, vinaigrette épicée à l'avocat et cottage cheese
Préparation
1
Mélangez la moitié de la chair de l'avocat avec l'ail, le jus de citron et le cottage cheese. Salez et poivrez. Rajoutez éventuellement un peu d'eau si la vinaigrette est trop épaisse.
2
Rincez les haricots kidney et le maïs. Coupez le paprikadoux en rondelles. Hachez finement la coriandre. Découpez la chair du reste de l'avocat en petits dés. Mettez les chips dans un sachet en plastique et écrasez-les ou broyez-les finement.
3
Mélangez le maïs, les haricots, le paprikadoux, l'avocat, la coriandre et les chips. Salez et poivrez. Faites chauffer les tortillas 30 sec. au micro-ondes et disposez-en une sur chaque assiette. Disposez la salade et terminez par un peu de cheddar râpé et une cuillère de vinaigrette. Servez le reste de la vinaigrette à table.