Infos coronavirus | Carrefour

Er is een fout opgetreden

Helaas is er een fout opgetreden. Probeer het later opnieuw.

Je tijdstip

Infos coronavirus

Chères clientes, chers clients

La période que nous traversons reste difficile et déstabilisante. Elle suscite, à juste titre interrogations et inquiétudes. Nous souhaitons partager les mesures que nous avons prises pour vous aider au mieux tout en vous garantissant une sécurité maximale au sein de nos magasins. 

Gèle de prix

Pour préserver votre pouvoir d’achat, nous avons décidé de geler le prix de plus de 20.000 produits jusqu’à la fin de l’année.Les marques nationales et les marques Carrefour sont concernées, soit plus de 20.000 références dans vos Hypermarchés et plus de 10.000 dans vos Market et Express. Avec cette action concrète nous souhaitons nous engager pour vous accompagner dans cette période difficile et déstabilisante.

Ouverture des magasins et disponibilité des produits

C’est grâce à l’engagement de chaque collaborateur que nous pouvons vous rassurer sur l’ouverture de tous nos magasins, aux horaires habituels. En savoir plus.

Nous avons pris des mesures pour assurer la disponibilité des produits en rayons. Rassurez-vous, nous avons du stock et nos fournisseurs assurent la continuité des livraisons.

Confiance dans nos équipes magasins et mesures d’hygiène

Plus que tout votre sécurité et la sécurité de nos collaborateurs est au coeur de nos préoccupations. Ainsi, dans tous nos magasins, des mesures strictes ont été mises en place pour faire vos courses en toute sécurité. En savoir plus.

De plus, tout collaborateur dont l’état de santé est mis en doute doit s’abstenir de venir travailler. Nos équipes sont mobilisées pour que vous continuez à faire vos courses dans les meilleures conditions.

Confiance dans notre site e-commerce

Pour faciliter votre vie quotidienne, nous proposons différentes solutions pour commander vos produits alimentaires ou non-alimentaires depuis votre domicile :

  • Carrefour.eu pour vos achats alimentaires et non alimentaires.
  • Pour vos achats non alimentaire via le click&collect, vous pouvez également commander par téléphone, dans le magasin et par e-mail.
  • Vous pouvez vous faire livrer à domicile en moins de 90 minutes via ShipTo à Bruxelles, Anvers, Gand et Liège.
  • La Simply You Box, la box repas livrée à domicile, permet de facilement réaliser des repas sains, savoureux et variés.

Solidarité

Nous avons également confiance en la solidarité qui va se mettre en place durant cette période difficile. Nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de stocker car l’approvisionnement des produits est assuré. Par ailleurs, si votre situation vous le permet, nous vous invitons à vous rendre en magasins et à laisser la priorité pour les services de commandes en ligne et livraison à domicile à nos concitoyens les plus fragiles et/ou âgés. Pensez à bien garder vos distances lorsque vous êtes en magasins et bien sûr, restez chez vous si vous ne vous sentez pas bien.

Prenez soin de vous et de vos proches.
ENSEMBLE, restons mobilisés


François-Melchior de Polignac
CEO de Carrefour Belgique
Infos coronavirus

N’hésitez pas à consulter les heures d'ouverture de votre magasin favori ainsi que nos service de commandes en ligne :


Plus d’informations ?

  • Vous pouvez contacter notre service client via le numéro gratuit 0800 9 10 11 (disponible de 8h à 20h), via notre formulaire en ligne ou via WhatsApp
  • N’hésitez pas à consulter également notre FAQ

Carrefour met tout en œuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.